Stratégies


  • Politique concernant les chiens

    Nous acceptons uniquement les chiens. Aucun autre animal de compagnie n'est accepté. Des chambres acceptant les chiens sont disponibles en nombre limité. Veuillez contacter notre service client pour vérifier la disponibilité des chambres acceptant les chiens. Il s'agit d'une politique stricte favorable à la fido. Votre chien dormira aussi confortablement que vous dans notre lit pour chien en mousse à mémoire de forme. Des bols pour l'eau et la nourriture, ainsi que des friandises pour chiens, sont inclus pour votre commodité. Nos frais pour animaux de compagnie sont de 25 $ par nuit. Une renonciation à la politique relative aux animaux de compagnie est requise.

  • Politiques d'annulation

    Vous pouvez annuler votre réservation sans frais 48 heures avant 15h00 (PST) le jour de votre arrivée. Si vous n'annulez pas votre réservation et que vous ne vous présentez pas pour votre réservation, une nuitée et les taxes vous seront facturées, et toutes les nuits restantes de votre réservation seront libérées. Si vous annulez votre réservation, obtenez un numéro d'annulation auprès de l'hôtel car c'est votre seule garantie que vous ne serez pas facturé. Veuillez conserver le numéro d'annulation avec vous pour éviter tout litige.

  • Politiques d'enregistrement

    1. Une carte de crédit majeure requise

  • Politiques environnementales - Compostable

    La durabilité a besoin de l'aide de tous ; par conséquent, nous nous engageons à fournir des produits compostables partout où nous le pouvons.

  • Politiques non-fumeurs

    Il est interdit de fumer partout sur la propriété. Nous sommes un hôtel 100% non-fumeur. La santé de nos clients et de notre équipe d'accueil est toujours la priorité. Il y a des frais minimum de 600 $ CA pour fumer dans les chambres, le couloir, le balcon, l'escalier ou sur le terrain.

  • Politique de paiement

    Toutes les réservations nécessitent une carte de crédit reconnue qui peut être préautorisée lors de l'enregistrement pour le séjour estimé et les frais accessoires. Lors de la réservation d'un tarif non remboursable, 100% du séjour est dû au moment de la réservation.

  • Politiques de départ tardif

    Notre heure de départ habituelle est à 11h00 PST.

  • Politique d'heures calmes

    S'il vous plaît soyez prévenant et courtois envers les autres clients concernant le bruit entre 22h00 et 7h00.

  • Réservations prépayées

    À moins que la transaction n'ait lieu directement à l'hôtel, les réservations prépayées nécessitent un formulaire d'autorisation de carte de crédit à remplir et à faxer à l'hôtel (250) 388-4302. Ce formulaire est disponible en appelant directement l'hôtel (250)388-4302.

  • Bougie, Encens, Huiles Essentielles

    Bougie, encens, huiles essentielles (à diffuser, à vaporiser, etc.) sont interdits. Ces articles et activités seront traités comme du tabagisme, une amende et le client pourra être expulsé sans remboursement.

Informations sur les tarifs et politique d'annulation


ROBIN HOOD INN & SUITES

Les tarifs basés sur une occupation double sont indiqués en fonds CDN et les taxes sont en sus. Les tarifs réduits (tels que AAA/CAA, seniors, corporatif, de groupe, hebdomadaire) peuvent être réservés directement sur notre site Web. Les séjours prolongés au-delà de trois semaines doivent être réservés directement auprès du Robin des Bois pour obtenir des tarifs spéciaux et ne sont pas disponibles via les moteurs de réservation en ligne. Les clients voyageant avec des animaux doivent réserver directement auprès de nos formidables agents du service à la clientèle pour garantir la disponibilité de chambres acceptant les animaux. Appelez par téléphone au (250) 388-4302 ou envoyez-nous un SMS sur notre mobile de la réception (250) 885-8119. Nous envoyons des SMS et des appels vidéo sur WeChat, WhatsApp, Line, Google Duo et Messenger.


Politique d'annulation


Vous pouvez annuler votre réservation sans frais 24 heures avant 16 h 00 (PST) le jour de votre arrivée. Si vous n'annulez pas votre réservation et que vous ne vous présentez pas pour votre réservation, une nuitée et les taxes vous seront facturées, et toutes les nuits restantes de votre réservation seront libérées. Si vous annulez votre réservation, obtenez un numéro d'annulation auprès de l'hôtel car c'est votre seule garantie que vous ne serez pas facturé. Veuillez conserver le numéro d'annulation avec vous pour éviter tout litige.


Share by: